Cloth masks :
our mission, our values

Masques-tissus.com aims to assist professionals in their purchasing strategy, by providing individual equipment solutions for the protection of people (health institutions, companies, administration, communities, associations, ...).
Our products
Image module

We are working to promote and enhance the value of washable and reusable protective equipment, and we attach great importance to new textile innovations that will also be the protection of the future. Our expertise covers design, manufacturing and an online sales service that makes your purchases easier.

Our offer is based on a thorough consideration of the needs of our customers who have chosen our products and services. It includes washable and reusable category 1 and 2 masks, personalized adult and child size masks and fabric over-blouses. We also sell various disposable PPE such as gloves, overalls, over-shoes, ...

0
Core Values
Quality, fair price & ecology
  • The quality
    Customer satisfaction is our priority. We strive to offer high quality certified products that you will use with confidence and we pay special attention to the selection of the best materials. To maintain this distinctive quality and the sense of a job well done, we have chosen to be present every step of the way from product to customer delivery and have invested in high-performance fabrics at the cutting edge of technology. We have therefore developed our own line of washable Personal Protective Equipment such as our masks, which offer filtration performance equal to or better than disposable masks.
  • The right price
    The purchase price is a necessary precondition for the financial equilibrium of your structure. We are convinced that in order to best satisfy and serve the needs expressed by our customers in terms of cost control, we must strive to offer, at the best price, products that provide all the guarantees of quality and reliability.
  • Ecology
    Our ecological commitment is based on a thorough consideration of the environment and the economy of resources that fully meets current expectations and encourages good practices. We have extensive experience in washable and sustainable textiles and only work with quality fabrics certified by Oeko Tex. We are committed to offering products that enable our customers to integrate a responsible approach into their purchasing policy. This is why our fabric masks are washable and reusable up to 20 or 50 times, depending on the model. They keep their promise in terms of protection, contribute to waste reduction and provide breathable, soft and very comfortable materials.
Image module

Masques-tissus.com at your service

We benefit from a competent team that offers you its technical expertise and a range of personalised services. Questions and "product" technical assistance, normative information, real time follow-up of your orders, ... Ask us via our technical and commercial support. We are at your service to give you all the answers.

Masques-tissus :
notre mission, nos valeurs

Masques-tissus.com a pour vocation d’accompagner les professionnels dans leur stratégie d’achat, en apportant des solutions d’équipement individuel pour la protection des personnes (établissements de santé, entreprises, administration, collectivités, associations, …)
Nos produits
Image module

Nous œuvrons en faveur de la promotion et de la valorisation des équipements de protection lavables et réutilisables et nous accordons une grande importance aux nouvelles innovations textiles qui feront aussi la protection de demain. Notre expertise couvre la conception, la fabrication et un service de vente en ligne qui facilite vos achats.

Notre offre s’appuie sur une prise en compte approfondie des besoins de nos clients qui ont choisi nos produits et nos services. Elle comprend notamment des masques lavables et réutilisables de catégorie 1 (UNS1), des masques personnalisés lavable 50 fois en taille adulte et enfant et des sur-blouses en tissu. Nous vendons également divers EPI à usage unique tels que des gants, combinaisons, surchaussures, …

0
Valeurs fondamentales
La qualité, le prix juste & l'écologie
  • La qualité
    La satisfaction clients est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits certifiés de haute qualité que vous utiliserez en toute confiance et nous accordons une attention toute particulière à la sélection des meilleures matières. Pour maintenir cette qualité distinctive et le sens du travail bien fait, nous avons fait le choix d’être présent à chaque étape du produit jusqu’à à la livraison client et nous avons investi dans des tissus performants à la pointe de la technologie. Nous développons ainsi nos propres gammes d'Équipements de Protection Individuelle lavables telles que nos masques qui offrent des performances en matière de filtration égales ou supérieures au masque jetable.
  • Le prix juste
    Le prix d’achat est un préalable nécessaire à l'équilibre financier de votre structure. Nous sommes convaincus que pour satisfaire et servir au mieux les besoins exprimés par nos clients en matière de maîtrise des coûts, nous devons nous efforcer de proposer, au meilleur prix, des produits qui apportent toutes les garanties de qualité et de fiabilité.
  • L’écologie
    Notre engagement écologique s’appuie sur une prise en compte approfondie de l'environnement et de l’économie des ressources qui répondent parfaitement aux attentes actuelles et encouragent les bonnes pratiques. Nous avons une grande expérience du textile lavable et durable et nous travaillons uniquement avec des tissus de qualité certifiés Oeko Tex. Nous avons à cœur de proposer des produits qui permettent à nos clients d'intégrer une approche responsable dans leur politique d'achat. C’est pourquoi nos masques en tissu sont lavables et réutilisables jusqu'à 20 ou 50 fois, selon le modèle. Ils tiennent leur promesse en termes de protection, participent à la réduction des déchets et vous assurent des matières respirantes, douces et très confortables au porté.
Image module

Masques-tissus.com à votre service

Nous bénéficions d’une équipe compétente qui met à votre disposition sa maîtrise technique ainsi qu’une gamme de prestations personnalisées. Question et assistance technique « produits », information normative, suivi de vos commandes en temps réel, … Sollicitez-nous via notre support technique et commercial. Nous sommes à votre service pour vous apporter toutes les réponses.